Lifestyle

Septembre 2018

Ca y’est l’été est passé et je reprend mon rituel des articles mensuels. C’est donc avec plaisir que je vous retrouve en cette fin septembre. Dites moi tout, vous avez passé un bel été ? Ici malgré beaucoup de nuits de travail, j’ai pu largement en profiter ! Petit retour donc sur ces deux mois d’été.

 

J’ai passé quatre jours à Londres au mois de Juillet en compagnie de ma cousine qui y vit. C’est mon 2ème séjour dans cette ville et il y a tant à voir que j’ai toujours l’impression de ne pas avoir vu grand-chose. En tout cas ce séjour était vraiment top avec beaucoup de découvertes comme Camden ou Notting Hill. Je vais essayer de mettre mes idées un peu en place et vous sortir un article sympa pour cet automne.

Londres-Tower Bridge

 

Et puis il y a eu comme vous le savez les vacances à Annecy, que j’aime retrouver à chaque fois. Comme j’avais déjà écrit un article dessus je l’ai juste remis à jour avec des nouvelles photos mais aussi de nouveaux endroits découverts. Vous pouvez aller lire l’article ici.

Annecy

 

Petit changement de sujet, je vais vous parler d’un service que j’ai pu tester. Il s’agit du site La Coque Personnalisée et comme son nom l’indique il s’agit de pouvoir personnaliser la coque de son téléphone portable. Il y a plusieurs modèles disponibles, de la coque toute simple à la coque portefeuille. C’est cette dernière que j’ai choisi car j’aime bien que l’écran soit protégé, et en plus il y a de quoi mettre quelques cartes si besoin est. Pour commander rien de plus simple, une fois sur le site il suffit de choisir le modèle de son téléphone (et il y a vraiment un bon nombre de modèles représentés ), on choisit ensuite la coque que l’on veut et il n’y a plus qu’à télécharger la photo que l’on souhaite avoir dessus. On peut y mettre un dessin ou pourquoi pas un logo lorsque l’on a un téléphone pro, les possibilités sont multiples. Ici, j’ai choisi une photo que mon conjoint a prise lors de notre séjour belge. Bref, j’ai bien aimé c’est facile à faire, ça permet d’avoir une coque sympa. Ca peut aussi être un cadeau à offrir pour les fêtes de fin d’année qui vont vites arriver.

Fotor_153622003176969

 

Après tout ça on a donc repris le chemin du travail MAIS pas de panique on repart bientôt ! Et oui début octobre on se rend pour un petit séjour détente à Ibiza. J’ai hâte de découvrir cette île ! Le choix de Ibiza s’est surtout fait par rapport aux prix des billets d’avion car je dois avouer qu’au début on était plus porté sur Majorque. Mais on a néanmoins hâte de découvrir ses petites criques d’eau limpide, ses églises blanchies à la chaux etc…Pour ce séjour on a choisi de faire vraiment le tour de l’île afin de la découvrir au mieux. On a donc loué une voiture avec Drivy et sur 5 nuits on change 4 fois d’hôtel. On vous partagera tout ça au fur et à mesure sur Instagram et Facebook et bien sûr avec un article par ici par la suite. Du coup n’hésitez pas à me suivre sur Instagram je mettrais des petites vidéos en storie de chaque hôtel et bien sûr des photos de l’île. En tout cas pour ce voyage on mise beaucoup sur la détente. En général lorsque l’on part on fait de 15 à 20km à pied par jour pour visiter le plus possible mais cette fois on a aussi envie de se reposer. Ce sera donc balades le matin et détente au bord de l’eau l’après midi.

Fotor_153691329319370

 

Et puis on a aussi réservé nos billets d’avion pour le Quebec ! Ca sera en juillet prochain et cette fois on emmène ma fille ! On a tout le temps pour mettre nos idées en place pour le parcours exact. Tout ce que l’on sait c’est que l’on va parcourir une partie de la Gaspésie et que l’on part en mini van loué chez Le baroudeur. Il reste juste à se mettre d’accord sur le choix du parcours !

 

Voilà un mini article de rentrée, il y a encore de belles choses à arriver les prochains mois, Ibiza donc mais aussi un week end à Rouen très certainement, peut être Auxerre aussi début novembre, des brunchs à découvrir dans les Yvelines et je vais aussi me remettre à faire mes recettes « du monde » et étoffer un peu cette rubrique que j’avais négligé ces derniers temps. Je vous retrouve donc très vite avec de belles photos ensoleillées des Baléares et des recettes gourmandes !

 

Valentine

Ces articles peuvent aussi vous intéresser : Juin 2018, Mai 2018, Avril 2018

5 réflexions au sujet de “Septembre 2018”

  1. De beaux projets en perspective !! Je ne me suis jamais intéressée à Ibiza à cause de sa réputation chicos, j’ai donc bien hâte de voir ce que tu vas nous présenter ! 🙂
    Pour le Québec c’est top top ! Un beau voyage en famille qui s’en prépare !!

    Aimé par 1 personne

  2. Vous m’avez mis l’eau à la bouche avec Le Québec et votre mini van!! OMG ca me tarde déjà de vous suivre!!! Ensuite j’ai hâte aussi de vous suivre aussi à Ibiza & Formentera ! Ce sont des destinations qui me bottent beaucoup et qui me botte même plus que Majorque! En plus en mode roadtrip c’est génial!
    Je suis contente de voir que cette deuxième escapade Londonienne t’a plu ! Ca devait etre chouette, j’espère y retourner une troisième fois, car comme toi j’ai toujours l’impression de pas avoir tout vu !
    Pour la coque c’est très sympa, tu as bien choisi la photo!! Un joli souvenir !!
    PS: je vais voir annecy de CE PAS

    Aimé par 1 personne

  3. Chouette article Valentine.
    Je ne savais pas pour le Québec, c’est génial. Trop happy pour toi.. Londres, je n’arrive plus à compter combien de fois j’y suis allée (facile depuis Lille), j’adore tellement cette ville.
    Beau mois d’octobre à toi

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s